lundi 5 février 2018

BLOG HOP  STAMPIN'UP


Le thème ce mois-ci est l'embossage .

l'embossage , il y a l'embossage à chaud ou l'embossage à froid avec des plaques de gaufrage.
je n'ai pas su me décider donc je vous propose deux créations .
l'une avec une technique de résiste embossage à chaud et brushos,
 et l'autre avec le beau plioir hexagone qui ressemble à des diamants .

Bonne balade sur le blog hop de la lignée de Samoise  .





Si vous souhaitez réaliser ces créations ou organiser un atelier, contactez moi .
je vous laisse continuer votre balade sur le blog de carole .


liste des participantes :

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 1ère carte avec le classeur à gaufrage "hexagones" et le volume de ces jolies pensées mais je ne vois pas où se trouve l'embossage partiel? Bises, Marie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les couleurs utilisées bravo Soaze

    RépondreSupprimer
  3. tes cartes sont adorables. bizh

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui..raté pour le côté partiel hihihi mais j'adore ta première carte quand même ! Trop classe !

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies cartes...bravo...

    RépondreSupprimer
  6. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr5 février 2018 à 18:01

    SUPERBES

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta premiere carte ! C'est tellement beau l'embossage à froid ! Je trouve que je n'y pense pas assez. Merci pour l'idée ! ��

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nelly c’est exactement ce que je me suis dit en la réalisant on y pense pas assez bisous

    RépondreSupprimer