mercredi 2 avril 2014

Atelier mini album chez Muriel

Bonsoir 


Cela fait plusieurs articles où je vous parle de mon amie Muriel , 
elle nous réunit avec son association des couleurs et des formes , le jeudi soir dans son atelier pour échanger, partager, papoter et passer une bonne soirée de scrap ;-)

Cette fois, nous nous sommes penchées sur un nouveau projet , suite à mes différentes Crops ;-) Merci Cilou ;-) ; J'ai crée un mini album .

Nous vous proposons de nous regrouper pour le faire ensemble 
Le jeudi 17 Avril de 20h30-23h
Et le jeudi 24 avril de 20h30-23h.

voici le visuel ;-) non non je n'en montrerais pas plus ;-)


Pour vous inscrire car les places sont limitées par mail ici
ou sur le blog de Muriel qui a fait un très bel article qui me touche beaucoup ;-) merci <3
le coté logistique et réservation et prix c'est ici 

A très vite, en vous espèrant nombreuses .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire