mardi 11 mars 2014

Projet 52#10 Paternel

Bonsoir,


Je suis un peu en retard sur mon projet 52 et oui déjà semaine 11 et je n'ai pas encore fait la semaine 10 grrrrrrr le temps file à toute vitesse .

Je profite pour rattraper le temps de faire trois choses à la fois faire,
 la semaine 10 qui est sur le thème de paternel ;-) j'ai choisi une photo d'Arthur avec son papa adoré ,

J'ai utilisé mon logiciel MDS pour faire du scrap sur l'ordinateur , c'est avec ce logiciel que je fais mes belles affiches que vous avez l'habitude de voir ;-)
vous pouvez  télécharger une version gratuite d'un mois,
sur ma boutique en ligne   ici .

Et pour finir je me suis inspiré du sketch que Cilou nous a proposé ce mois ci sur son blog 

Voici mon interprétation

Bonne soirée et à très vite pour la semaine 11 ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire