lundi 23 septembre 2013

Livre d'Or pour fêter l'anniversaire d'une amie .

Bonjour, bonjour

C'est lundi , et finalement j'adore le lundi ... ;-)

Et oui j'ai déjà bien démarré la semaine.

Une semaine qui s'annonce riche,
 avec je vous le rappelle jeudi vendredi samedi ateliers chez moi , avec comme thème un mini album et ou une carte pop'up.

Les places sont limitées donc ne tardez pas à vous inscrire , il reste des places pour vendredi ;-)

En attendant voici donc ce que j'ai réalisé pour mon amie Françoise,

un livre d'or pour son anniversaire, elle a choisi le beau thème de l'automne et ses couleurs
chatoyantes.





Nous avons aussi ensemble préparé des bougies décorées et tamponné des mots doux sur les serviettes mais j'ai oublié de prendre des photos , j'espère que Françoise le ferra ;-).

Si vous aussi vous souhaitez organiser un événement heureux contactez moi , je me ferais une joie de vous créer un livre d'or et des décorations .

A très bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire