dimanche 15 septembre 2013

Bloc Hop des démonstratrices stampin'up

Bonjour

HOP HOP HOP voici enfin revenu le blog hop

Fini les vacances , c'est la  rentrée et pour vous faire découvrir le nouveau catalogue saisonnier rien de mieux qu'un petit blog hop des démonstratrices stampin'up.


 Si vous arrivez du blog de Marie http://mariemeyer.canalblog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne sinon en suivant le lien plus bas vous finirez par arriver chez elle  ;-)

 Moi j'ai choisi le thème d'Halloween et ses couleurs chatoyantes oranges pour ma réalisation ;-).

Place aux photos





Pour ce projet j'ai utilisé les articles du catalogue saisonnier automne hiver: 
les stampin'glitter noir et orange  que j'adore , le set de tampons fêtes d'Halloween et le ruban adhésif bouillon de sorcière ,
et pour réaliser la carte la découpe Pop'n cuts  .


Voila j'espère que ma réalisation vous aura plu, si vous souhaitez réaliser ce projet, organiser un atelier, ou commander dans le catalogue stampin'up  contactez moi ou rejoingnez ma boutique en ligne.

Je vous laisse maintenant découvrir le blog de .Alisonhttp://craftyalisoninlyon.blogspot.fr , je vous souhaite un bon blog hop et je vous dis au mois prochain ;-).






Liste des participantes si le lien ne fonctionnait pas


Pascale Granier - http://www.scrapbelette.com/



16 commentaires:

  1. Trop sympa ! Ca fait aimer Halloween ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau Christine. J'adore Halloween !! A xx

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette carte Halloween ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte avec un thème d'actualité ;-)
    j'adore le rendu de la poudre brillante

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes oui moi aussi cette belle poudre brillante m'a fait aimer halloween ;-)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta carte sur halloween bravo une bien jolie découpe

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! il faut vraiment que j'assiste à un atelier stampin up !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Extra ! Elle est superbe ta carte Christine et j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très très belle carte!!! J'aime beaucoup!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. jolie carte que j'aime énormément, les couleurs, la structure, tout quoi !!! bravo

    RépondreSupprimer
  11. merci encore pour tous ces super commentaires je suis très touchée merci

    RépondreSupprimer