dimanche 12 mai 2013

Vive les jours Fériés

Bonjour à toutes et tous

Et oui il y a quelques jours que je n'ai pas publié mais je ne suis pas restée inactive pour autant ;-)

Comme certains le savent, je prépare le marché des créateurs le 19 mai aux Matelles ...
et je suis donc en pleine effervescence de créativité , de peur de n'avoir rien à montrer .....

je ne vais pas vous montrer tout ce que j'ai fait mais, voici quelques pièces que j'aime beaucoup

mes dernières boîtes cartes enveloppes 

une carte avec une super technique de dégradé au rouleau que m'a enseigné Corinne une collègue SU
des cartes avec fenêtres, le moulin bouge 

et  j'ai fait une petite à l'effigie de la tortue lol

Et pour décompresser entre toutes ces créations j'ai personnalisé la couverture de mon THIS and THAT
voilà encore beaucoup de choses à organiser pour le 19 mai et n'oubliez pas le blog hop le 15 mai 
bonne fin de week end à toutes et tous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire