vendredi 3 mai 2013

SWAP SUITE

bonsoir à tous

Je suis un peu en retard avec les vacances je n'ai pas pris le temps de vous montrer les échange ou swap que j'ai reçu ce mois ci ....

alors place aux photos car deux groupes différents

Swap de tag du 10 avril  toujours des TAG et toujours sur le thème du printemps
voici ce que j'ai réalisé

 Et voici ce que j'ai reçu



christine D



 Le second swap était un tag inch plus technique car il fallait découper des carrés de 1sur 1 inch d'ou le nom et pas de thème mais des techniques différentes colorisation , embossage à chaud ,à froid, pinch art .....


 Voici ma réalisation j'ai choisie embossage à chaud

 Et voici ce que j'ai reçu une mines d'or de technique, d'idées ,de couleur et de beauté , j'ai adoré




je vous laisse les  découvrir ainsi que leur blog .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire