mercredi 17 avril 2013

Un nouveau SWAP proposé par Maman c'est compter

Bonjour Bonjour

Pas très présente ces jours ci mais ça ne veux pas dire que je ne travaille pas pour le blog ;-)

Donc comme je l'ai déjà dis je participe actuellement à des swap ( oui ok ok des échanges entre personnes sur des groupes de discussions sur face book )...

Alors ce swap que je viens de recevoir est totalement diffèrent rien avoir avec le scrap ou stampin'up , c'est Lydia de maman c'est compter que vous pouvais suivre ici 
qui nous a proposé ce swap "ce qui me plaît" avec idée de base recette de cuisine ou bricolage enfin ce qui nous plaît ..... et envoyer en plus de la recette un ingrédient.

J'ai donc envoyé mon swap: ma recette préférer de gâteau rapide au chocolat améliorer avec des épices rapportées de Saint Marteen, j'attends de voir le retour , si elle a aimé ;-)

voici la photo de son petit paquet
voici la recette et l'ingrédient 

et bien sur une petite carte ;-)

Et en retour moi j'ai reçu mais pas de la même personne si non c'est pas drôle Hé Lydia ;-)

Une super recette pour fabriquer des bougies naturels 
voici mon paquet 
HA surprise surprise mais c'est quoi ce petit objet ;-)
j'ai suivie toutes les indications et Voila 




super contente super idée merci beaucoup Bérengére 
Alors prête pour un nouveau swap ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire