dimanche 7 avril 2013

Swap des demonstratrices Stampin'up

Bonjour voila enfin les photos du swap au quel j'ai participé ;-)
Mon tout premier et j'espère pas le dernier , j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap et .....
bien plus à le recevoir , jeudi c'était Noël , une vrais gamine , je ne me lassé pas de les regarder .

Le thème était pâques et le printemps

donc voici les photos
mes réalisations 

vue d'ensemble de ce que j'ai reçu : génial






et moi 
Voila un échange formidable, profitez des liens de chacune pour visiter leur blog et découvrir leur travail très créatif .
Bis à tous bientôt les photos du swap suivant j'ai participé au groupe 2 et celui du 10 avril donc ;-)



2 commentaires:

  1. Chouette lot ... eT amusant le duo dans les couleurs.! Merci d' avoir participer.biz

    RépondreSupprimer
  2. Super agréable bis merci de l'avoir organiser

    RépondreSupprimer