mardi 2 avril 2013

Petit test pour le blog hop

Bonjour,

 Je vais faire un petit test pour la programmation de mon article pour le blog hop ;-).
Je préfère ça me tranquillisera hi hi hi
Alors comme il faut publier quelques chose d'intéressant quand même ;-), voici mes activité de la journée:

Donc je participe a beaucoup de swap j'ai fini le swap tag inch ce week end et aujourd'hui j'ai fait le swap du blog maman sait compter, le thème est on partage notre recette préfère et on donne un ingrédient ha ha ha donc surprise , il y aura un autre article bientôt pour montrer ce que j'ai partagé et ce que j'aurais reçus ...

voila si non petite virer avec charlotte pour faire des achats scrap bricole ....

allez je vais programmé cet article pour ce soir mardi 22H il est 21H lol on verra bien si ça marche 


BOUUUUUU CA NE MARCHE PAS GRRRRRRR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire