samedi 20 avril 2013

Blog Hop D'avril

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui nous est proposées par les démonstratrices STAMPIN'UP

Ce mois ci et pour la toute première fois j'y participe ,

 petite précision pour celle qui me suive et qui ne connaisse pas c'est une  chaîne, on va de blog en blog grâce au lien mis sur le message de chacune ça permet de découvrir d'autre démonstratrices et leur créations et leurs blog , un échange très agréable et enrichissant  ...

Donc voila le thème de ce mois d'avril:
Si vous ne savais pas quoi faire avec vos plioirs à gaufrage ou que vous hésitiez encore à investir dans de la poudre a embosser, nous allons vous donner des idées ;-)

 Si vous arrivez du blog de Isa - lezazascrap.overblog.com, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! 
Si non je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


voici ma réalisation 


une basse de  murmure blanc ,un peu de sable du sahara et quelque paillette voici pour le papier
la fleur de manathan ,perfection à pois et textured impressions pour les plioir à gaufrer
poinçons framelits pour finir avec un tampon pepite de chocolat 
j'espère que ça vous plaira moi j'aime bien .


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de  MorganeDeScrap
http://MorganeDeScrap.blogspot.fr  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes.

Rendez vous le 15 mai pour le prochain blog hop des démonstratrices stampin'up...







La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Corinne Vanilleco - http://vanilleco.over-blog.com/

6 commentaires: