lundi 1 avril 2013

Week end de Paques

bonjour bonjour ....

week end de Pâques très productif, et en même temps le 19 mai et et Artistel arrive à grand pat donc il faut que je produises pour cet événements ;-).

Donc déjà ce week end j'ai commencé par finir les swap (échange entre démonstratrices SU) et préparer le blog hop , oui je sais qu'est ce que ça , c'est un challenge entre démonstratrices ici, qui on un blog on fait une chaîne de solidarité en quelque sorte , si j'ai tout bien suivie  hi hi hi ...

Donc pour c'est deux réalisations il va falloir êtres patients pour voir les résultats ...

Après avec ma fille nous avons réalisés des cartes en vue de la fêtes des mères et des pères
tadam.....
 Petite compo de charlotte 

Nous avons carteslifé toutes les créations qui suivent, elles ne sont pas finies il manque les textes 

pris sur Scrappy Katis 

 vue sur by marion creations ,elle même
l'avait trouvé sur le net ...

et en fin les créations de Nyne 

Voila pour ce dimanche soir 
bon lundi de pâques ensoleiller , je l'espère .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire