vendredi 22 février 2013

Les aventures de la tortue

Ça fait bientôt deux ans,( si ça c'est pas du parcours de tortue lol) que je réfléchi , que je me documente , que je re réfléchi que je commence doucement à acheter , a faire une page et la depuis deux mois accélération cours chez azza scrap , rencontre de personnes de chez stampin'up et enfin ...
aujourd'hui grand jour après une belle journée au salon creativa , de belles rencontres, de beaux projets, je démarre enfin comme démonstratrice chez stampin'up ...

la la tortue elle a mis la vitesse supérieure

DSC_0357

..... voici les nouvelles aventure de la tortue

j'espere m'épanouir et trouvé grâce a ce blog soutient conseil et entraide et vous apportez un peu de gaieté ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou ma petite tortue :) , un bien joli blog et de belles réalisations pour un début , je te souhaite une belle aventure dans l'univers du scrap
    bonne continuation et à très très vite
    bisous Isa

    RépondreSupprimer